Pb de lecture de doc. en format word LISON - Dernière réponse le 11 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Je reçois des documents word que j'arrive à ouvrir avec microsoft wordviewer maisd en lecture seule alors que je devrais pouvoir y noter des informations. Que puis-je faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sorcierblanc Bonjour, Essaie avec Open Office,gratuit à télécharger sur telecharger.com et compatible tous logiciels microsoft,lecture et écriture normalement Réponse 2 / 2 dr_fred tu l'ouvres en lecture seul et tu l'enregistres sous un autre nom. Au besoin tu renommes ensuite le fichier pour lui redonner son nom d'origine. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sorcierblanc Bonjour, Essaie avec Open Office,gratuit à télécharger sur telecharger.com et compatible tous logiciels microsoft,lecture et écriture normalement
Réponse 2 / 2 dr_fred tu l'ouvres en lecture seul et tu l'enregistres sous un autre nom. Au besoin tu renommes ensuite le fichier pour lui redonner son nom d'origine.