Formatage

Bonjour,
Je souhaiterais reformater mon PC, et cela sans effacer quelques logiciels qui me permettent d'acceder au wi-fi, et sans avoir à réinstaller Windows. Est-ce possible ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

12 réponses

1. Non

Reformater = effacer windows et le contenu de ton disque
    0
    1. et il n'y a aucune solution ? ( parce que le proble est que je croit avoir un virus, mais celui-ci "bouffe" toute ma mémoire donc je ne peut rien faire. Et même en supprimant des choses de mon PC, la memoire finie toujours " avalée" donc...)
      0
      1. bonjour
        formater ,c'est tout effacer ,
        et puis réinstaller son système d'exploitation!

sauvegarder un logiciel c'est le graver !
        pour pouvoir le récupérer ensuite !
        0
        1. oui mais bon le CD avec windows est à mon père, et si je lui demande de reformater, je vais me faire disputer alors... lol
          0
          1. si tu pense avoir un virus , fait un scan antivirus !
            si tu n'en as pas ,fait un scan en ligne Bitdefender sous I Explorer !

fait une analyse Spybot dans le mode sans échec !

et emploie le nettoyeur CCleaner !
            0
            1. Bonjour,
              Pense-t'on qu'il faut installer un antivirus ?
              Comment se poser une telle question ?
              Il est incroyable de voir que des gens naviguent sur le net sans antivirus.
              0
              1. bah désolé mais bon d'habitude je m'en sort et puis je crois qu'avant j'en avait un mais bon...
                0
                1. Sans antivirus, dès les premières minutes sur le net, ton PC est infecté. Par contre n'installe qu'un seul antivirus, pas deux, puis pense au pare-feu, là tu peux même en mettre plusieurs.
                  0
                  1. Celui de Windows qui est critiqué marche très bien. En ce qui me concerne, j'utilise NORTON 2004 et le pare-feu Windows depuis des années et jamais de problème.
                    0