Creer une 2 ème adresse sabluc - Dernière réponse le 28 févr. 2008 3 réponses Bonjour, voila les amis j aimerais savoirsi c possible de creer une deuxieme adresse dans ma messagerie et comment faire si possible merci a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Findus Tu est chez quel opérateur internet ? Autrement je te propose MSN ... Signaler sabluc Auteur je suis chez free non non pas msn merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Findus Tu te connecte dans ton espace et tu clique sur Crée une adresse mail secondaire ou un truc comme ça Réponse 3 / 3 ... Signaler bujoldd mais d'abord la creer dans ton compte free sinon niet @+ Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com windows7pb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Findus Tu est chez quel opérateur internet ? Autrement je te propose MSN ... Signaler sabluc Auteur je suis chez free non non pas msn merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler Findus Tu te connecte dans ton espace et tu clique sur Crée une adresse mail secondaire ou un truc comme ça