Creer une 2 ème adresse sabluc - Dernière réponse le 28 févr. 2008 3 réponses Bonjour, voila les amis j aimerais savoirsi c possible de creer une deuxieme adresse dans ma messagerie et comment faire si possible merci a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bujoldd mais d'abord la creer dans ton compte free sinon niet @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler Findus Tu te connecte dans ton espace et tu clique sur Crée une adresse mail secondaire ou un truc comme ça Réponse 3 / 3 ... Signaler Findus Tu est chez quel opérateur internet ? Autrement je te propose MSN ... Signaler sabluc Auteur je suis chez free non non pas msn merci Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com windows7pb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Findus Tu te connecte dans ton espace et tu clique sur Crée une adresse mail secondaire ou un truc comme ça
Réponse 3 / 3 ... Signaler Findus Tu est chez quel opérateur internet ? Autrement je te propose MSN ... Signaler sabluc Auteur je suis chez free non non pas msn merci