Proteger l'acces a mon PC

Bonjour,

Je souhaite protèger l'accès à mon pc, mon ami informaticien, à réussi à obtenir mon mot de passe de ma boite mail sur hotmail pour lire mes messages.... Et sur mes autres comptes de différents sites génial !

D'après ce que j'ai compris, pour moi c'est du martien, il a accèder à ma base de registre.... Y'a t-il un moyen efficace pour protèger mon pc??? au secours !

Par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. ba ui tout simplement en mettant un mot de passe sur ton compte
    tu va dans démarrer**panneau de configuration**compte d'utilisateur et la tu met ton mot de passe sur ton compte
    a+
    1. Merci pour ta rapidité ! Il n'y a aucun moyen de contourner cette ruse? Un mot de passe pour ouvrir window suffit???
  2. non aprés tu peut crypter t'es documents si tu ne veut pas de mot de passe a l'ouverture de pc mais c'est la meilleur solution
    au moin personne ne peut accéder a ton ordi^^