PHP5 ... Sauvegarder Signaler neyrette - Dernière réponse le 19 févr. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un projet à faire pour mon pfe,je dois programmer en PHP5...si vous avez un cours ou un lien intéressant, alors n'hésitez pas! ;)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dalida Contributeur salut, des cours la faq tout ça chez developpez.com ! Réponse 2 / 3 ... Signaler maroctech bjr, vérifie tt d'abor les introduction sur CommentCaMarche.com et pui vérifie sur developpez.com ==> ce sont les top des sites educatifs dans le domain, bon courage Réponse 3 / 3 ... Signaler neo2099 lesiteduzero.com il y a des tres bon tuto dessus aussi Discussions similaires Web service et PHP5 Yves8 php5 mysql iis6 Kanzavski PB avec MySQL 4.1 et PHP5 Sur IIS6 NEMESIX installation de PHP5 et mysql sur IIS6 asdi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler maroctech bjr, vérifie tt d'abor les introduction sur CommentCaMarche.com et pui vérifie sur developpez.com ==> ce sont les top des sites educatifs dans le domain, bon courage