Centre de formation adrhi93 fafito - Dernière réponse le 6 oct. 2010 5 réponses Bonjour, Voila je suis a la recherche d'une formation maintenance informatique et reseau il se trouve que le centre de formation adrhi 93 la propose mais j'aimerai savoir si il s'agit d'une bonne structure. J'attends vos temoignages Merci! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler FROMON FABRICE oui le centre ADRHI 93 ESTBON ET MEME TRES BON AVEC DES FORMATION TRES DEVOUES Réponse 2 / 5 ... Signaler colby man c trop clean ce centre de formation t'apprend beaucoup serieux tu regrettera pas Réponse 3 / 5 ... Signaler acapra tres bonne structure . la formation est pratique Réponse 4 / 5 ... Signaler acapra TRES PRATIQUE CETTE STRUCTURE Réponse 5 / 5 ... Signaler badé cette structure est la meilleure Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Est-ce que je peux aller chercher un colis à l'agence Chronopost xXJOSSXx besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler FROMON FABRICE oui le centre ADRHI 93 ESTBON ET MEME TRES BON AVEC DES FORMATION TRES DEVOUES
Réponse 2 / 5 ... Signaler colby man c trop clean ce centre de formation t'apprend beaucoup serieux tu regrettera pas