Plus de synchro entre PC et IPhone

Bonjour,

Suite à des mise à jours, je n'ai plus de synchro entre mon PC et mon Iphone et vise/versa. Plus de synchro avec le calendrier et contacts et vise et versa.

J'utilise outlook, Microsoft  365

Mon PC HP Windows 11, version 25H2 Mon Iphone 14 version d'IOS 26.5

Merci de votre aide

Bien cordialement

4 réponses

1. Bonjour,

Il vous faut vérifier tout d'abord que vos deux comptes soient bien activés dans les réglages en vérifiant que les interrupteurs du calendrier et des contacts soient bien

activés.

0
    1. Bonjour, Désolée, pour cette réponse hyper tardive. ( Quelques ennuies de santé) . Maintenant quand je suis sur Outlook sur mon PC je ne vois plus ni mes contacts ni mon calendrier qui sont sur Icloud . Lorsque je clique sur mes contacts ou sur le calendrier dans Outlook j'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers et Impossible d'ouvrir fla banque d'informations". Je ne sais plus quoi faire . Sur mon iPhone aucun soucis les contacts et calendrier sont bien présents. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. D'avance merci beaucoup   Bien cordialement

0
      1. Re,

Vérifier qu'il n'y est pas la mise à jour 27 qui a été donné récemment aussi.

0
    2. Bonjour, Veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi la mise à jour 27? et je la trouve comment sur mon PC.  Suis complètement ignare dans les manipulations sur mon PC. Merci pour votre aide Bien Cordialement

0
      1. Re,

Je devais parler surement de l'iPhone avec les mises à jour logicielles : IOS .

La dernière est la IOS 27.0.1. .

Contrôlez votre iPhone en allant dans général puis mise à jour logicielle et voir déjà ce qu'il vous propose ou bien si il vous dit que l'iPhone est à jour.

0
    3. Bonjour Oui mon Iphone à la dernière version  IOS 27.0.1.  C'est un problème sur mon PC pas sur l'Iphone.  Je reviens juste sur ma première question. Ma synchro PC Iphone et vise versa ne fonctionne plus via Icloud. J'ai essayé sur mon PC de recharger Icloud mais là j'ai une erreur inattendue . Encore Merci pour ton aide et le temps que tu m'accordes. Bonne journée Bien Cordialement

0