Poster sur CCM

Résolu
Bonjour,

Je suis très heureux de rejoindre à nouveau la communauté de commentçamarche vu que j'ai perdu mon ancien compte qui a été créer à l'époque avec une adresse mail voila, et comme vous le savez voila a plus au moins fermé.

j’espère aider et trouver de l'aide dans divers sujet et surtout dans les sujet informatiques.

Merci.

7 réponses

1. Bonjour

Est-ce que tu voudrais utiliser ton ancien compte ? (c'est un souci de mot de passe qui te permet pas de changer le mail ?)

;)
    1. Non c'est déjà fini, l'adresse mail n'est plus récupérable.

Maintenant j'ai un autre problème,
      j'essaye de poster une question mais j'arrive pas, à chaque fois ça me sort " corps du message vide " pourtant que j'ai rempli tous les champs.

Merci d'avance.
    2. @fonfon.123C'est toi qui décide... que ton adresse mail existe toujours ou pas n'empêche pas de se connecter un compte ccm.

Y a aucun message bloqué avec ce compte... donc tu dois pas cliquer sur valider à la fin...

Tu nous mets un capture de ce que tu vois ?
  2. Bonjour,
    Voici les capture

Merci d'avance.
    1. Ah oui bizarre...

Tu as un bloqueur de pub sur le navigateur ? Si tu le désactive ça change quelque chose ?
  3. J'ai réessayé sur chromium tout fraîchement installé et le problème est le mème :(
    1. Modérateur
      Bonjour
      Essaye de mettre le message ici
  4. Bonsoir,

Drôle (ou pas) de problème.

Comme dit précédemment, essaie le message ici ; et sinon, envoie le sur :
    noctambule28 [at] commentcamarche.org . je tacherai de voir ce qui crée ce bug. (a priori, il n'y a rien de bloquant).

1. Bonjour, je suis toujours au même problème,
      j'arrive pas à poster mes questions sur le forum,
      ça serre à quoi d'en créer un compte dans ce cas !!

j'ai envoyer un mail à "noctambule28 [at] commentcamarche.org" et j'ai pas reçu de réponse.

Svp aidez moi.

Merci d'avance.
      1. Le message est tombé dans les spams. Mais je ne veux pas une capture du message, je voulais le texte afin de pouvoir le copier/coller et tester ce qui bloquait.

Tu l'as toujours ?
    2. Bonsoir,

J'ai essayer de copier coller mon message ici mais le problème a refait surface.

Je viens de vous l'envoyer par mail.

Merci d'avance.
      1. J'ai répondu par mail ; c'est un des liens qui est responsable du problème.