Transfert d'email Chatoune - Dernière réponse le 14 mars 2017 2 réponses Bonjour, J'aimerais envoyer un email reçu à une autre adresse mail. J'ai un Windows 10. Merci pour vos réponses et bonnes salutations, Christine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Sur le mail en question, tu dois avoir une touche transférer, il suffit de, puis sélectionner le destinataire. @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler glg29 Bonjour, Concernant la messagerie SFR, par exemple, mais cela doit être identique ailleurs, cela se passe ainsi. Cdlt. Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Sur le mail en question, tu dois avoir une touche transférer, il suffit de, puis sélectionner le destinataire. @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler glg29 Bonjour, Concernant la messagerie SFR, par exemple, mais cela doit être identique ailleurs, cela se passe ainsi. Cdlt.