Séparation apparentes des "feuilles" PascalelaCigale - Dernière réponse le 7 mars 2017 1 réponse Bonjour, comment puis je faire apparaître sur mon document les pointillés de séparation de page de façon durable ? Quand je veux voir l'impression et que je reviens au document ils apparaissent puis... pffttt ils disparaissent.. Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour Options Excel "options avancées" et dans la liste, en bas "pour cette feuille" cochez "afficher les sauts de pages crdlmnt Discussions similaires Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Imprimer un document A3 sur deux feuilles A4 lilia-x3 Impression d'un PDF A3 en deux feuilles A4 frantzb Excel - Numérotation pages plusieurs feuilles thdelesalle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour Options Excel "options avancées" et dans la liste, en bas "pour cette feuille" cochez "afficher les sauts de pages crdlmnt