Free

Bonjour
Je dois recevoir un mail très urgent dans ma boite mail sauf que j'ai un soucis je ne vois que les mails qui dates du 29 novembre et après plus rien je ne sais pas comment faire svp aider moi je vous en remercie d'avance

7 réponses

1. 0
    1. Merci de ta réponse très rapide mais je ne reçois toujours pas le mail
      0
  2. As'tu eu confirmation de l envoie du mail par free?
    0
    1. Ses a dire
      0
    2. En faite ses un mail de Playstation mais j'ai peur sa sois pirater dessus y a mes codes de cb
      0
    3. Salut,

Les mails de PlayStation peuvent prendre jusqu'à 24h pour arriver si tu viens à peine de faire la manip.
      0
  3. Es tu sur et certain d avoir donné la bonne adresse mail si oui verifie s il n est pas considéré comme spam car dans ce cas tu ne le vera pas dans la boite de reception
    0
    1. D'accord je vais vérifier
      0
    2. Oui j'en suis sur d'ailleurs je viens de vérifier dans les spams rien ait je me suis envoyer un message a moi même a partir d'une adresse icloud ait toujours rien
      0
  4. Si tu as un compte Gmail ou autres fait le teste envoie à cette boîte mail que tu attends une réponse un mail pour voir si elle est active
    0
    1. Elle es active puisque je l'utilise
      0
    2. J'ai envoyer un message avec mon adresse free et j'ai bien recu le mail
      0
    3. Ok merci je vais attendre
      0
    4. N'hésite pas à en relancer une (j'sais pas quel requête d'ailleurs. C'est un MDP ?), sait on jamais.

@+
      0
  5. Un teste de reception! !!!!!!
    0
    1. Soit patients alors
      0
      1. Je vais l'être je vous remercie de votre aide mais moi je pense pas car j'ai pas recu mon mail que j'ai envoyer
        0