Catalyst Linux compatible ac Ubuntu, Mandriva ... Sauvegarder Signaler geygey<33' - Dernière réponse le 12 août 2007 1 réponse Je voudrais savoir si le pilote Catalyst pour Linux en x86 fonctionne bien avec les distributions Ubuntu 7.04 et Mandriva 2007.1. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lulu69 Salut Perso j'ai laissé celui de Ubuntu pour 2 raisons Avec le driver proritaire le bureau 3D était inexistant ( ce qui ne sert à pas grand chose je te l'accorde ) Le plus c****t simplement la qualité de l'image qui chez moi était déficiente Amicalement Discussions similaires A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS AMD catalyst control center bibiche7200 Catalyst Control Centre sert a quoi? gr_tun Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lulu69 Salut Perso j'ai laissé celui de Ubuntu pour 2 raisons Avec le driver proritaire le bureau 3D était inexistant ( ce qui ne sert à pas grand chose je te l'accorde ) Le plus c****t simplement la qualité de l'image qui chez moi était déficiente Amicalement