Page d'accueil pianobossa - Dernière réponse le 22 mai 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi la page Google et Yahoo sont trop petite. J'ai Windows 7. Merci pour votre aides Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Danelectro Salut, Tu as surement dezoomé sans faire exprès. Appuie sur CTRL+0, ça devrait rétablir le zoom d'origine (zéro, pas o). ... Signaler pianobossa Auteur je l'agrandi avant et après ctrl+0? ... Signaler Danelectro Non pas besoin, CTRL+0 met le zoom par défaut, que ce soit zoomé ou dezommé. ... Signaler pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler pianobossa Auteur ctrl+0 mais je l'es agrandis avant ? ... Signaler pianobossa Auteur merci danelectro ca ne marche ou alors je n'es pas compris pas grave. salut Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Danelectro Salut, Tu as surement dezoomé sans faire exprès. Appuie sur CTRL+0, ça devrait rétablir le zoom d'origine (zéro, pas o). ... Signaler pianobossa Auteur je l'agrandi avant et après ctrl+0? ... Signaler Danelectro Non pas besoin, CTRL+0 met le zoom par défaut, que ce soit zoomé ou dezommé. ... Signaler pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci
... Signaler pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler pianobossa Auteur ctrl+0 mais je l'es agrandis avant ? ... Signaler pianobossa Auteur merci danelectro ca ne marche ou alors je n'es pas compris pas grave. salut
... Signaler pianobossa Auteur merci danelectro ca ne marche ou alors je n'es pas compris pas grave. salut