Page d'accueil pianobossa - Dernière réponse le 22 mai 2015 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi la page Google et Yahoo sont trop petite. J'ai Windows 7. Merci pour votre aides Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Danelectro Salut, Tu as surement dezoomé sans faire exprès. Appuie sur CTRL+0, ça devrait rétablir le zoom d'origine (zéro, pas o). pianobossa Auteur je l'agrandi avant et après ctrl+0? Danelectro Non pas besoin, CTRL+0 met le zoom par défaut, que ce soit zoomé ou dezommé. pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci Réponse 2 / 2 pianobossa Auteur ctrl+0 mais je l'es agrandis avant ? pianobossa Auteur merci danelectro ca ne marche ou alors je n'es pas compris pas grave. salut Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Danelectro Salut, Tu as surement dezoomé sans faire exprès. Appuie sur CTRL+0, ça devrait rétablir le zoom d'origine (zéro, pas o). pianobossa Auteur je l'agrandi avant et après ctrl+0? Danelectro Non pas besoin, CTRL+0 met le zoom par défaut, que ce soit zoomé ou dezommé. pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci
pianobossa Auteur je vais essayer , c'est depuis que je l'ai emmené le faire nettoyé et quand je l'ai allumé la page Google et Yahoo sont petite . Merci
Réponse 2 / 2 pianobossa Auteur ctrl+0 mais je l'es agrandis avant ? pianobossa Auteur merci danelectro ca ne marche ou alors je n'es pas compris pas grave. salut