Message de répondeur iphone ... Sauvegarder Signaler Zarkaj - Dernière réponse le 5 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Est il possible de récupérer le message de répondeur sur un iphone svp ? (pas les messages que les appelants laissent, mais celui que l'on fait pour accueillir les messages !) Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Atthila Oui allez sur l'icone messagerie en bas puis sur annonce en haut à gauche . A+ -- Réponse 2 / 2 ... Signaler Zarkajix Bonsoir, Merci, je n'ai pas le tèl avec moi pour l'instant. Mais je test au plus vite. encore merci pour votre aide. Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 SMS message vocal arnaque ? kikidefer bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Atthila Oui allez sur l'icone messagerie en bas puis sur annonce en haut à gauche . A+ --
Réponse 2 / 2 ... Signaler Zarkajix Bonsoir, Merci, je n'ai pas le tèl avec moi pour l'instant. Mais je test au plus vite. encore merci pour votre aide.