Signification de :-[ MrelDos - Dernière réponse le 21 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie le smiley :-[ Il n'y a nul part sur internet sa signification Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xileh Salut Vu qu'il est proche de :-( L'on peut présumer qu'il signifie "triste" "mécontent" @+ Réponse 2 / 2 UnkutEth Pour moi c'est comme :-(, ou alors, peut-être une tête avec une moustache? mais j'verrai plus ça :-{ lol Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 que veut dire :p monica Signification de ^^ takataka26 signification de ;-() indiantouch Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xileh Salut Vu qu'il est proche de :-( L'on peut présumer qu'il signifie "triste" "mécontent" @+
Réponse 2 / 2 UnkutEth Pour moi c'est comme :-(, ou alors, peut-être une tête avec une moustache? mais j'verrai plus ça :-{ lol