Pb: Installation Windows 7 Dakihou - Dernière réponse le 16 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 via un cd mais quand je le lance il démarre et s'arrête sur "Starting Windows" après le premier chargement (l'image reste figée comme ca). Comment je pourrai faire pour lancer l'installation? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Le CD est probablement de mauvaise qualité , il devrait démarrer directement dessus normalement , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt Dakihou Auteur Il démarre dessus mais après le premier chargement l'image s'arrête comme sur la photo Utilisateur anonyme C'est pour cela que j'ai dis Le CD est probablement de mauvaise qualité Dakihou Auteur d'accord, merci bien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Le CD est probablement de mauvaise qualité , il devrait démarrer directement dessus normalement , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt Dakihou Auteur Il démarre dessus mais après le premier chargement l'image s'arrête comme sur la photo Utilisateur anonyme C'est pour cela que j'ai dis Le CD est probablement de mauvaise qualité Dakihou Auteur d'accord, merci bien
Dakihou Auteur Il démarre dessus mais après le premier chargement l'image s'arrête comme sur la photo