Graphisme : format ico

bonjour à tous,

je cherche à créer une petite icone au format ico. Malheureusement photoshop ne me permet pas de faire ça. qq sait-il avec quel logiciel je peux faire ça ??
Merci

<------Galfus------>
In penguin we trust

6 réponses

1. merci m'sieur !

<------Galfus------>
    In penguin we trust
    0
    1. Salut,

Il existe plusieurs plug in pour Photoshop qui permettent de gèrer les fichiers .ico

va voir ici, tu trouveras ton bonheur
      http://thepluginsite.com/

A+

Buzz
      0
      1. En ralite y a besoin uniquement de photoshop pour faire un .ico...

La manipulatione st simple tu cree une image de 16x16 pixels ou plus suivant vos desirs.. vous l enregistrer en .bmp (paramtres par defauts de photoshop) Ensuite vous modifer l extension votrefichier.bmp en votrefichier.ico..

Ca marche parfaitement pour les favicons d un site la preuve www.aldriance.com
        0
        1. Modérateur
          Sauf que ça fait pas réellement des fichiers ICO, parcequ'un seul fichier ICO peut contenir des icônes à plusieurs résolution, ce qui n'est pas faisable avec un simple .BMP renommé en .ICO.
          0
      2. c'est marrant ça : un de mes posts qui date de 2003 revient à la vie 5 ans après :-)

Et Sebsauvage est toujours là pour répondre... Si c'est pas du service après-vente ça !

0
        1. Modérateur
          :-)
          0
        2. Et il est toujours d'actualité. Qu'est-ce qui est au gout du jour en matière de fabrication d'icone.
          0