Synchronisation Windows 2000 Pro

DORLIAT -  
 JCD -
Bonjour,
Je connais un probleme actuellement avec des synchronisation de Windows 2000 Pro sur un PC qui fonctionne en mode autonome.
Sur certains fichiers, apres synchronisation, je vois apparaitre la mention "PARAMETRES INCORRECT:Impossible de fusionner les changement hors connexion sur ....".
La synchro se fait bien du mode connecté au mode déconnecté mais dans le sens inverse cela génère ce message et donc les modifications en mode déconnecté n'apparaissent pas.
A voir également:

5 réponses

Marc

J'ai également le même problème et ne sais comment m'en débarrasser
0
Isa

Bonjour DORLIAT & Marc

Je pense que vous trouverez la réponse sur le site suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B230738

A+
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ca vient de me dépanner donc un grand merci ^^
J'ai cependant du désactiver/réactiver les fichiers hors-connexions pour qu'il resynchronise
0
Senior

Bonjour,

J'ai le même soucis avec XP. Si je comprends bien, la solution apportée par MS est de vider le cache donc de perdre les fichiers non synchronisés.

moi j'aimerai réparé cette erreur sans perdre mes fichiers non synchronisé... si quelq'un connait une solution...

c'est assez urgent

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCD

Message pour SENIOR :

Bonjour,
Si tu doutes de tes manipulations, fais une copie de tes fichiers non synchronisés à un endroit sur.
Tu pourras ensuite les réinjecter quand ton problème sera résolu, en écrasant les anciennes versions...

Test fait par moi et concluant.

Salutations.

JCD
0
JCD

Par contre quelqu'un pourrait-il me donner la solution concernant la Synchronisation de fichier volumineux et de source Acronis True Image 2010 (donc avec l'extension *.tib).

Quand je fractionne ce genre de fichier en plusieurs morceaux de 650 Mo, tous se passe bien mais quand le fichier est entier (>4 Go) j'ai le message suivant qui apparait : "Paramètre incorrect".

Le plus fort est que ce problème n'existe pas sur tous mes PC, mais seulement sur ceux que je prend à distance. La synchro en local sur ces derniers a été testée et le problème persiste.

Alors si une personne experte et serviable pouvait m'aider, j'en serais très honoré.

Merci pa avance

JCD
0