Jeux de guerre tactiques TartoPaummePower - Dernière réponse le 24 avr. 2014 1 réponse Bonjour tout le monde ! Je cherche un jeu de guerre/action tactique ou l'on doit remplir des objectifs comme assassiner quelqu'un en sniper posté à 500M ou des trucs comme ça :) Vous auriez quelques idées ? Merci d'avance :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il y a quelques jeux flash => Google : "jeux flash sniper" ... Signaler TartoPaummePower Auteur Merci de ta réponse mais je serais plus orienté vers les jeux que l'on installe genre Sniper Ghost Warrior ou encore Sniper Elite V2 :) Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il y a quelques jeux flash => Google : "jeux flash sniper" ... Signaler TartoPaummePower Auteur Merci de ta réponse mais je serais plus orienté vers les jeux que l'on installe genre Sniper Ghost Warrior ou encore Sniper Elite V2 :)
... Signaler TartoPaummePower Auteur Merci de ta réponse mais je serais plus orienté vers les jeux que l'on installe genre Sniper Ghost Warrior ou encore Sniper Elite V2 :)