Nom de forum erroné.... ... Sauvegarder Signaler alhuno1 - Dernière réponse le 17 avr. 2014 2 réponses Bonjour. Euh... est-ce que c'est voulu que le sous-forum Windows "serveur" soit nommé ainsi? Merci. :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, Pas compris la question... Oui les Windows Serveur existe même si c'est rarement utilisé, c'est plus sous Linux ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Attends j'te sors un screenshot... EDIT: de alhuno1, semble avoir un bug avec les réponses... Réponse 2 / 2 ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur serveur --> Server ?? image remplacée Modération CCM ... Signaler Aranud87 Contributeur ben quoi ? server en anglais et serveur en français... On est sur un site français... Je vois pas où est le soucis... ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Ben je sais pas, c'est que le nom officiel c'est Server et non serveur, pour le français je suis d'accord par contre. Le forum le dit: Bugs et suggestions ... Signaler Aranud87 Contributeur Mouai.... Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, Pas compris la question... Oui les Windows Serveur existe même si c'est rarement utilisé, c'est plus sous Linux ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Attends j'te sors un screenshot... EDIT: de alhuno1, semble avoir un bug avec les réponses...
... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Attends j'te sors un screenshot... EDIT: de alhuno1, semble avoir un bug avec les réponses...
Réponse 2 / 2 ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur serveur --> Server ?? image remplacée Modération CCM ... Signaler Aranud87 Contributeur ben quoi ? server en anglais et serveur en français... On est sur un site français... Je vois pas où est le soucis... ... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Ben je sais pas, c'est que le nom officiel c'est Server et non serveur, pour le français je suis d'accord par contre. Le forum le dit: Bugs et suggestions ... Signaler Aranud87 Contributeur Mouai....
... Signaler Aranud87 Contributeur ben quoi ? server en anglais et serveur en français... On est sur un site français... Je vois pas où est le soucis...
... Signaler alhuno1 Auteur Contributeur Ben je sais pas, c'est que le nom officiel c'est Server et non serveur, pour le français je suis d'accord par contre. Le forum le dit: Bugs et suggestions