Capture d'ecran android 2.3.6 qbo03 - Dernière réponse le 28 nov. 2014 2 réponses Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé marche/arret + Home mais ca ne marche pas. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Réessaye en meme temps,moi aussi il m'a fallu du temps....Attend,c'est un bouton capacitif...Ah non,on ne sais pas :/ Désolé Réponse 2 / 2 KILLER2VIE essaye volume bas et power Discussions similaires Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Réessaye en meme temps,moi aussi il m'a fallu du temps....Attend,c'est un bouton capacitif...Ah non,on ne sais pas :/ Désolé