Je veux créer une page emile271 - Dernière réponse le 1 déc. 2013 1 réponse Je veux une créer une page qui parlera de tout et de rien j'y mettrai des blagues, des citations,ect... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour ICI Bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." ... Signaler emile271 Auteur le commentaire ICI est assez marrant mais stp donne moi un nom de page ;) ... Signaler madmyke Modérateur Ce n'est pas demandé dans la question. ... Signaler emile271 Auteur oui desole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour ICI Bav "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." ... Signaler emile271 Auteur le commentaire ICI est assez marrant mais stp donne moi un nom de page ;) ... Signaler madmyke Modérateur Ce n'est pas demandé dans la question. ... Signaler emile271 Auteur oui desole
... Signaler emile271 Auteur le commentaire ICI est assez marrant mais stp donne moi un nom de page ;)