Problème Batterie Iphone

Salut Tout le monde,

J'ai aujourd'hui acheter un Iphone 3gs C'est mon 1er Smart phone ! J'étais tout content ... Je ne l'ai pas acheter neuf, mais il est de tres bonne etat ! Mais quand je suis rentrer, la batterie était a plat ( 2 % ) J'ai voulu la recharger ... Je l'ai laisser environ 3h Mais sa n'a monter que jusqu'à 5%.
Je ne sais pas où est le problème si dans la batterie ou une manip dans le téléphone ! J'ai lu sur internet qu'il ya le " Hard Reset " ! Je n'ai pas voulu le faire tant que je n'ai pas eu de réponse dans Cette question ! Peut etre que le probleme est dans la batterie ( Je rappelle que le telephone n'est pas neuf ).
Merci de votre Réponse.
Cordialement Fares.

3 réponses

1. Salut Ninofares, il se peux que l'ancien propriétaire de ton iPhone n'aille guère fais attention à celui-ci. Les problème de batterie comme celui-ci est causé par: l'usure de la batterie (brancher débrancher le iPhone à répétition, ne pas éteindre le iPhone complètement etc. Je crois qu'il te faudra acheter un nouveau iPhone ou le faire arranger.

Voilà! ^^

~Math
    1. Merci pour ta reponse math :)
      J'ai réglé le probleme ! Je l'ai changer car j'avais une garanti De marche ( 48h ) ! Le nouveau Est super ! Mais c'est normal que la batterie descend de 10% En cours d'une heur de marche ( application + musique ) ? Merci
    2. De rien :)
  2. Bonjour, tente une restauration de ton nouveau iPhone avec iTunes. Si cela ne règle pas le problème, change de batterie.

Cordialement.
    1. salut
      je crois que vous devrez essayer cette méthode et voir ce qui va se passer
      http://acu-techno.com/reinitialiser-iphone-comment-faire

il y a des caractéristiques pour chaque méthode après l'exécution constat les résultats