Nettoyage adwcleaner Sousou - Dernière réponse le 2 mai 2013 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un Helper aussi voici mon lien http://cjoint.com/13mi/CEckjc6uNQd.htm Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut C'est quoi le problème au juste ? Tu peux y aller pour le nettoyage avec adwcleaner et poster le rapport. Sousou Des pub partout ,tout le temps sur toutes mes pages internet J'ai téléchargé adwcleaner et j'ai recu un rapport mais ou dois je le poster? juju666 Contributeur sécurité J'ai lu ton rapport de recherche. Il faut faire la suppression et l'envoyer comme tu as fais sur CJoint, puis poster le lien vers le fichier hébergé. A+ Discussions similaires Adwcleaner Mac Weel Adwcleaner android Tom ADW Cleaner, un substitut gratuit pour Mac ? Fanny0604 adwcleaner pour mac gepe5 nettoyage parabole vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut C'est quoi le problème au juste ? Tu peux y aller pour le nettoyage avec adwcleaner et poster le rapport. Sousou Des pub partout ,tout le temps sur toutes mes pages internet J'ai téléchargé adwcleaner et j'ai recu un rapport mais ou dois je le poster? juju666 Contributeur sécurité J'ai lu ton rapport de recherche. Il faut faire la suppression et l'envoyer comme tu as fais sur CJoint, puis poster le lien vers le fichier hébergé. A+
Sousou Des pub partout ,tout le temps sur toutes mes pages internet J'ai téléchargé adwcleaner et j'ai recu un rapport mais ou dois je le poster?
juju666 Contributeur sécurité J'ai lu ton rapport de recherche. Il faut faire la suppression et l'envoyer comme tu as fais sur CJoint, puis poster le lien vers le fichier hébergé. A+