Mettre une image avec un lien whazyd - Dernière réponse le 8 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai mettre une image avec un lien sur mon site ici :http://www.ilovemyteeshirt.com/fr/t-shirt-store/neozap/11801/315/ on ma dit que c'est possible sur gmail mais je trouve pas la partie ou je peux mettre l'image !? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Matrix144 A tu bien vérifié ton lien ? Marche pas ! Réponse 2 / 2 whazyd effectivement quand je fais copier coller en haut ça s'affiche pas, et les site pour référencer me demande un lien image... Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 whazyd effectivement quand je fais copier coller en haut ça s'affiche pas, et les site pour référencer me demande un lien image...