Iphone polo35540 - Dernière réponse le 31 janv. 2013 1 réponse Bonjour, mon iphone à l'ecran blanc et je me pose des questions , comment faire aider moi help me , ( non les touches home et power marche pas ) merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 a tu essaye de letteindre deja ?? ... Signaler polo35540 ouais j'ai tout fais .. ... Signaler forever374 meme si ton ecran reste blanc et tt si tu fait la methode DFU ton iphone est obliger de ceteindre ... Signaler polo35540 DFU ? perso je pense a un faux contact entre l'écran et l'iphone , j'ai changer l'écran ressèment .. ... Signaler forever374 le mode DFU consiste a faire redemarer ton iphone appuye sur home et power peandant 10 segonde ... Signaler polo35540 ouais j'ai fais , il c'est eteind j'ai rallumer et il reste blanc ... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler forever374 a tu essaye de letteindre deja ?? ... Signaler polo35540 ouais j'ai tout fais .. ... Signaler forever374 meme si ton ecran reste blanc et tt si tu fait la methode DFU ton iphone est obliger de ceteindre ... Signaler polo35540 DFU ? perso je pense a un faux contact entre l'écran et l'iphone , j'ai changer l'écran ressèment .. ... Signaler forever374 le mode DFU consiste a faire redemarer ton iphone appuye sur home et power peandant 10 segonde ... Signaler polo35540 ouais j'ai fais , il c'est eteind j'ai rallumer et il reste blanc ...
... Signaler forever374 meme si ton ecran reste blanc et tt si tu fait la methode DFU ton iphone est obliger de ceteindre
... Signaler polo35540 DFU ? perso je pense a un faux contact entre l'écran et l'iphone , j'ai changer l'écran ressèment ..
... Signaler forever374 le mode DFU consiste a faire redemarer ton iphone appuye sur home et power peandant 10 segonde