Applications windows store

Bonjour,J'ai téléchargé beaucoup des applications dans Windows store et j'ai d'espace dans mon disque dur ; alors comment supprimer les applications que j'ai téléchargé dans Windows store et merci.

4 réponses

1. Si c'est une appli windows store, tu fait click droit sur l'appli puis tu click sur desinstaller
    1. Moi je cherche de supprimer les application téléchargés sur Windows store de Windows 8 par ce que j'ai pas d'espace dans mon disque dur .
    2. C'est la réponse qu'il t'a donné ...

-> en étant sur l'interface Metro (Mordern UI), clique droit sur une tuile, divers option s'affiche en bas, parmis celles-ci "désinstaller" est disponible si c'est une application téléchargée sur le Windows Store
    3. je sais comment désinstaller les applications de Windows store mais le problème comment les supprimer définitivement car j'ai pas d'espace dans mon disque dur
    4. Ah, alors de mémoires (je te confirme ça ce soir)
      tu as un dossier c:\Apps qui contient les applications windows 8 mais le dossier est vérouillé, il faut te donner les droits pour y accéder à tu pourras supprimer ce que tu veux par la suite.
    5. j'ai pas trouvé le dossier c:\Apps
  2. Si c'est un manque d'espace dans ton disque dur, passes par:
    démarrer>panneau de configuration>programmes>désinstaller un programme
    et tu pourras désinstaller les programmes que tu souhaites!
    1. Moi je cherche de supprimer les application téléchargés sur Windows store de Windows 8