Contacts Hackés mimisu - Dernière réponse le 3 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Je commence bien l'année !! Je viens de me faire hacker la liste de mes contacts...Comment faire pour éviter que cela se reproduise ? Merci d'avance pour vos bons conseils et Bonne Année. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi je te conseille de te mettre à Gmail. C'est beaucoup mieux et plus simple d'utilisation. Tu peux aussi faire plus de choses dessus... ... Signaler mimisu Auteur Merci de répondre si vite.. Pour le moment je ne peux pas changer mais dès que possible je le ferai Discussions similaires Contact inconnu sur messenger bayari Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne micheleannick Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone Mariegtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi je te conseille de te mettre à Gmail. C'est beaucoup mieux et plus simple d'utilisation. Tu peux aussi faire plus de choses dessus... ... Signaler mimisu Auteur Merci de répondre si vite.. Pour le moment je ne peux pas changer mais dès que possible je le ferai
... Signaler mimisu Auteur Merci de répondre si vite.. Pour le moment je ne peux pas changer mais dès que possible je le ferai