Message codé PERFECTO29113 - Dernière réponse le 22 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai reçu ce message sur mon portable je ne comprends pas la signification est ce que quelqu'un peux me dire comment traduire ce message. Merci Cffczfjcdfhcjjsawxvnkyxctfvjib xn.divigxtikn Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hippovic Qui t'a dit que c'était codé? C'est peut-être juste pour rigoler -bien que je ne trouve pas ça drôle-. Réponse 2 / 2 ... Signaler PERFECTO29113 Auteur tant que je ne sais pas ce que ça veux dire je ne sais pas si c'est drole. pouvez vous m'aider Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hippovic Qui t'a dit que c'était codé? C'est peut-être juste pour rigoler -bien que je ne trouve pas ça drôle-.
Réponse 2 / 2 ... Signaler PERFECTO29113 Auteur tant que je ne sais pas ce que ça veux dire je ne sais pas si c'est drole. pouvez vous m'aider