Formatage jesss86000 - Dernière réponse le 11 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc on m'a dit kil fallait faire une sauvegarge de windows mais ca marche pas il me dit le formatage ne s'est pas terminer correctement quelqu'un peut m'aider svp?je ne sait pas quoi faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Scarpa Bonjour. Refaire un formatage , attention , il y' aura certainement un fichiers nommé Windows.old qui sera crée , il contient l'ancienne partition , il faudra penser à le supprimer . Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Scarpa Bonjour. Refaire un formatage , attention , il y' aura certainement un fichiers nommé Windows.old qui sera crée , il contient l'ancienne partition , il faudra penser à le supprimer .