Changer template css/html de ltr a rtl hjbb - Dernière réponse le 1 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai télécharge une template en anglais, mais je veux la transformer en arabe, mais je suis assez bien en "css", pouviez vous me donner une solution automatique et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour, en html tu peux mettre : <html dir="rtl"> rtl = right to left (de droite à gauche) ou ltr = left to right (gauche à droite)... celà indique uniquement le sens de lecture de la page (et donc de la police). En esperant t'avoir aider ! Bon courage ! Discussions similaires Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué bonjour, en html tu peux mettre : <html dir="rtl"> rtl = right to left (de droite à gauche) ou ltr = left to right (gauche à droite)... celà indique uniquement le sens de lecture de la page (et donc de la police). En esperant t'avoir aider ! Bon courage !