Windows se lance pas ... AIDE

Résolu
Bonjour,

j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)

8 réponses

1. Salut,
    as tu essayé de démarrer en mode sans echec? tapote F8 au démarrage..
    0
    1. a non je n'est pas essayer car , soir ya marquer demarer Windows normalement soit outil de demarrage windows
      0
  2. Oui, je vois, mais ca, c'est aprés.. Juste avant, normalement, et obligatoirement, tu peux démarrer en mode sans echec, tape F8 plusieurs fois, genre 2 fois par seconde, alors, DES que tu allumes le pc, jusqu'au prochain affichage. Si le mode sans echec ne démarre pas, réessaie 1 ou 2 fois. Si ca ne marche pas, tente une réinstall...
    0
    1. quand je tape sur f8 rien ne se passe , soit f1 et sa m'ouvre le bios ou f12 et je tombe sur hdd lan cd/dvd. rien de tout sa
      0
  3. Bonsoir...

Essaie F5.....et les autres, dans tous les cas, ça ne risque rien...

Cdt,
    @+
    0
    1. j'ai tous essayer mes soit je tombe sur le bios soit sur hdd cd/dvd lan ect... mais pas de mode sans echec !!
      0
  4. bon voilà , j'ai trouvé le mode sans echec et sa fait pareil ...
    0
    1. Bonjour.
      Démarres ton ordinateur et bootant sur ton CD/DVD d'installation afin de faire un " réparer" de ton système.
      Cordialement.
      0
      1. Tu peux entrer dans le bios ...peut-être avec Suppr dès la mise sous tension ?
        0
        1. j'ai emmener mon pc chez un informaticien , résultat le disque dur est mort .(165€) ... merci quand même
          0
      2. Eh ben dis-donc.......!
        Il t'a mis quoi comme disque dur ?!
        0
        1. heu je ne sais pas trop , c'est juste un devis mais plus de 600go et 16mo de cache je pense
          0
        2. Bon, finalement, j'ai un peu regardé le prix, ça semble, pour 600Go, être dans la norme....perso, je n'en achète presque jamais, et encore moins des 600 Go, d'où mon étonnement.....non fondé !
          0
        3. Je viens de le récupéré alors j'ai windows 7 maintenant , un disque dur de 320 go et , il m'ont réparé une touche de claviers cassé !
          0
      3. Là, ça devient très correct...!
        Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !

@>+
        0
        1. oui merci
          0