Version mobile de CCM : problèmes

Résolu
Bonjour à tous,

je rencontre un petit problème dans la version mobile de CCM.
En effet, je voudrais répondre à des questions, et en poser depuis cette version, seulement les boutons/liens prévus à cet effet n'apparaissent pas :( . Ma configuration est la suivante : Android Froyo, surcouche Bouygues Telecom, Opera Mobile, Samsung Galaxy S SCL.

Le problème est le même avec le navigateur standard d'Android.

Ah j'oubliais : sur mon PC, j'ai voulu tester pour voir si cela venait de mon smartphone, mais l'adresse redirige automatiquement vers la version standard de CCM [Windows 7, IE ou Mozilla Firefox].

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
SDW.

4 réponses

1. salut

en attenant une réponde plus précise, tu peux utiliser la version complète sur ton mobile... ( c'est ce que je fais quand je vais sur CCM avec mon phone )
    1. Merci de ta réponse mais je rencontre également des problèmes avec cette version :

- impossible de poster une réponse normale, toujours obliger de passer par les commentaires
      - et encore quand ça marche uniquement !

sur pc pas de problèmes avec cette version, mais je pense que la version complète est trop lourde pour un smartphone android.
    2. as tu activé javascript dans le navigateur de ton mobile ?
  2. salut,
    je ne sais pas si l'application ccm est sortie, tu parles peut-etre plutôt de m.commentcamarche.net ?
    Ce site ne permet que la lecture , pas l'écriture.
    https://www.commentcamarche.net/faq/20248-ccm-sur-son-mobile
    1. je ne sais pas si l'application ccm est sortie

feraient mieux d'y travailler, que de vendre des peneux sur CCM

:)))
    2. Re,
      sur Android, il n'y a pas d'application CCM [pas pour l'instant], merci Brupala de ta réponse,
      SDW.
  3. Posté de mon mobile sous android 2.3.6
    1. as tu activé javascript dans le navigateur de ton mobile ? ( bis )

car sinon, l'action sur le bouton vert 'répondre' n'a aucun effet
    2. Comment qu'on fait sous Opéra Mobile ? Je ne trouve pas. Merci d'avance et merci de tes rponses !é
    3. tu es passé par version web ?
    4. Des nouvelles : j'ai vu le bouton "réglages" d'Opéra Mobile, et quand j'ai cliqué dessus, plantage intégral de mon smartphone [merci bouygues telecom !!!]. Je vous tiens au courant dès que possible !
    5. @SoleilDeWindows13Voilà une minute aura suffie : bon en fait je ne vois pas d'options liées au javascript :-( ...
  4. Test message publié depuis mon smartphone
    1. Bizarre que ça marche pas avec les autres...

mais bon, si tu y arrive avec dilphin browser, c'est déjà pas mal :)
    2. Re,
      maintenant Opera aussi : en fait j'avais pris une version allégée (opera mini). Suffisait de mettre la version normale (opera mobile).
    3. ha... de mieux en mieux

manque plus que le navigateur natif, et on es à 100 %, allez, encore un p'tit effort ;)
    4. @No MercyAh là par contre rien à faire : quand je clique sur le lien "Version Web", je suis redirigé vers la version mobile.

Mais bon c'est bien comme ça, du moment qu'Opera marche ! Car ne l'oublions pas, c'est le meilleur navigateur au monde !

1. Opera
      2. Firefox
      3. Chrome
      4. IE
      5. Epiphany
      6. Les autres navigateurs

et sur mobile, ... Non j'arrête le hors-sujet !

Merci de tes réponses !
    5. Car ne l'oublions pas, c'est le meilleur navigateur au monde ! 

tout est relatif... à chacun de définir quel est celui qui réponds le plus à ses besoins, et ça personne ne peut en décider pour le monde entier ;)