Canon EOS 450D - écran LCD Régis - Dernière réponse le 10 mars 2012 1 réponse Bonjour, Mon écran LCD ne s'allume plus et malgré les recommandations du manuel pour le rétablir rien ne change ! qqu'un a-t-il une solution ? Régis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Leyas29 Bonsoir, Avez vous pensé à appuyer sur le bouton DISP, situé à côté du bouton Menu ? A mon avis, cela devrait suffire à le rétabir. ... Signaler Régis Bien sûr (j'ai précisé dans mon message que j'avais lu le manuel concernant ce pbl Alors que faire d'autre ? Régis Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Leyas29 Bonsoir, Avez vous pensé à appuyer sur le bouton DISP, situé à côté du bouton Menu ? A mon avis, cela devrait suffire à le rétabir. ... Signaler Régis Bien sûr (j'ai précisé dans mon message que j'avais lu le manuel concernant ce pbl Alors que faire d'autre ? Régis
... Signaler Régis Bien sûr (j'ai précisé dans mon message que j'avais lu le manuel concernant ce pbl Alors que faire d'autre ? Régis