IPhone 4 S Baboumar - Dernière réponse le 15 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un iPhone 4 S comme cadeau, c'est super et c'est neuf, mais le seul problème est que c'est bloquer, donc ça ne reconnait pas ma carte SIM(mon opérateur), alors que ferai-je ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ryadbouaroua Ba, ... Le débloquer ! ... Signaler Baboumar Auteur et comment? ... Signaler ryadbouaroua Depuis combien de temps est tu abonné chez ton opérateur ? ... Signaler Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul......... ... Signaler benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ryadbouaroua Ba, ... Le débloquer ! ... Signaler Baboumar Auteur et comment? ... Signaler ryadbouaroua Depuis combien de temps est tu abonné chez ton opérateur ? ... Signaler Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul......... ... Signaler benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple
... Signaler Baboumar Auteur pourquoi ? Ça fait environ 2 ans et demi, mais je ne sais pas si c'est possible que je le fasse tout seul.........
... Signaler benjamin en fonction de ton abonnement, après un laps de temps c'est gratuit.... 2 ans tu appeles ton opérateur pour le desimlocker... c'est simple