Equivalence processeur Athlon en Pentium Tekila - Dernière réponse le 7 juin 2008 4 réponses Bonjour, Je voudrais acheter 2 jeux mais je ne me rappelle pas l'équivalence de mon processeur Athlon en Pentium. J'ai un AMD Athlon XP 2600+ à 1.53 Ghz avec 1Go de RAM. Merci beaucoup Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 flo88 Contributeur Le XP2600+ se compare au P4 2.5/2.6 Ghz. Ton PC est suffisant pour pas mal de jeux récent, en puissance brute, mais ensuite, tout dépend de la carte graphique...... Réponse 2 / 4 Tekila Auteur C'est une ATI 9800 pro Réponse 3 / 4 flo88 Contributeur Sa devrait passer. Réponse 4 / 4 Tekila Auteur Merci pour les réponses ;) gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 flo88 Contributeur Le XP2600+ se compare au P4 2.5/2.6 Ghz. Ton PC est suffisant pour pas mal de jeux récent, en puissance brute, mais ensuite, tout dépend de la carte graphique......
Réponse 4 / 4 Tekila Auteur Merci pour les réponses ;) gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép
gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép