Equivalence processeur Athlon en Pentium Tekila - Dernière réponse le 7 juin 2008 4 réponses Bonjour, Je voudrais acheter 2 jeux mais je ne me rappelle pas l'équivalence de mon processeur Athlon en Pentium. J'ai un AMD Athlon XP 2600+ à 1.53 Ghz avec 1Go de RAM. Merci beaucoup Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Tekila Auteur Merci pour les réponses ;) gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép Réponse 2 / 4 flo88 Contributeur Sa devrait passer. Réponse 3 / 4 Tekila Auteur C'est une ATI 9800 pro Réponse 4 / 4 flo88 Contributeur Le XP2600+ se compare au P4 2.5/2.6 Ghz. Ton PC est suffisant pour pas mal de jeux récent, en puissance brute, mais ensuite, tout dépend de la carte graphique...... Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Tekila Auteur Merci pour les réponses ;) gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép
gonzo salut est ce que quelqu'un peut me dire quoi telecharger pur pouvoir joué a 1 game svp merci de rép
Réponse 4 / 4 flo88 Contributeur Le XP2600+ se compare au P4 2.5/2.6 Ghz. Ton PC est suffisant pour pas mal de jeux récent, en puissance brute, mais ensuite, tout dépend de la carte graphique......