Forfait Android internet sur Iphone ... Sauvegarder Signaler Victor - Dernière réponse le 13 oct. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un forfait pour android chez SFR et je voulais acheter un iPhone et je voulais savoir si mon forfait etait comptatible avec l'iPhone? Merci pour vos prochaines réponses Et bonne journée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjou Oui sans aucun problème pourquoi cela ne le serait pas? Réponse 2 / 2 ... Signaler Victor Merci, Mais j'avais peur qu'à SFR il me dise qu'il faut un forfait IPhone ... Signaler zoulou33 Contributeur Ils vont te dire ça certes mais avec un fofait non iphone du moment que tu as un forfait incluant le net illimité, pas de problème à craindre. ... Signaler Victor A ok merci Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjou Oui sans aucun problème pourquoi cela ne le serait pas?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Victor Merci, Mais j'avais peur qu'à SFR il me dise qu'il faut un forfait IPhone ... Signaler zoulou33 Contributeur Ils vont te dire ça certes mais avec un fofait non iphone du moment que tu as un forfait incluant le net illimité, pas de problème à craindre. ... Signaler Victor A ok merci
... Signaler zoulou33 Contributeur Ils vont te dire ça certes mais avec un fofait non iphone du moment que tu as un forfait incluant le net illimité, pas de problème à craindre.