DD d'un pc en DDE sur ps3 ... Sauvegarder Signaler KanGol59 - Dernière réponse le 22 sept. 2011 2 réponses Bonjour à tous. Voilà, comme j'ai deux pc qu'ils sont en panne je voulais savoir s'il est possible de débrancher un Disque Dur d'un pc pour le brancher en DDE USB sur une PS3 ? comme ça sa m'éviterai d'acheter un DDE... Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler clearcmos slt Oui mais pour que la ps le reconnaisse il faut que tu le formates en FAT 32 Réponse 2 / 2 ... Signaler KanGol59 Auteur Merci pour ta réponse clearcmos J'ai une deniére question... Peux-tu me dire comment ça se passe pour le branchement....sachant mon DD de mon pc étant en nappe je souhaiterai le brancher en usb sur ps3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler clearcmos slt Oui mais pour que la ps le reconnaisse il faut que tu le formates en FAT 32
Réponse 2 / 2 ... Signaler KanGol59 Auteur Merci pour ta réponse clearcmos J'ai une deniére question... Peux-tu me dire comment ça se passe pour le branchement....sachant mon DD de mon pc étant en nappe je souhaiterai le brancher en usb sur ps3