Fond d'écran 3D animé, recherche? leflemmard - Dernière réponse le 29 mars 2013 1 réponse Bonjour, Voila je recherche un fond d'écran/logiciel en 3D genre celui ci Hyperspace3D mais gratuit. http://www.youtube.com/watch?v=DaIRZwlGBXI Si possible dans la meme thématique (galaxie, trou noir) et non les poissons en 3d ^^ Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tu veux mettre une vidéo en fond d'écran ? leflemmard c'est pas une vidéo c'est un fond d'écran animé. et le lien you tub montre ce que le logiciel ci dessu fait en fond d'écran =) Utilisateur anonyme Oui, mais il se sert d'une vidéo. Un fond d'écran animé est une vidéo en fond d'écran en clair. madara je n'arrive pas a trouver des trou noirs en fond d'ecran animé. pouvez vous me donner un site pour en trouver merci d'avance Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Tu veux mettre une vidéo en fond d'écran ? leflemmard c'est pas une vidéo c'est un fond d'écran animé. et le lien you tub montre ce que le logiciel ci dessu fait en fond d'écran =) Utilisateur anonyme Oui, mais il se sert d'une vidéo. Un fond d'écran animé est une vidéo en fond d'écran en clair. madara je n'arrive pas a trouver des trou noirs en fond d'ecran animé. pouvez vous me donner un site pour en trouver merci d'avance
leflemmard c'est pas une vidéo c'est un fond d'écran animé. et le lien you tub montre ce que le logiciel ci dessu fait en fond d'écran =)
Utilisateur anonyme Oui, mais il se sert d'une vidéo. Un fond d'écran animé est une vidéo en fond d'écran en clair.
madara je n'arrive pas a trouver des trou noirs en fond d'ecran animé. pouvez vous me donner un site pour en trouver merci d'avance