Hotmail mail ... Sauvegarder Signaler justy57 - Dernière réponse le 29 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec ma boit mail de MSN enfaite je peut aller sur mon compte je vois les mails que j'ai mais si je veut aller deçu ou supprimer j'arrive pas vous pouvais m'aider j'en n'est trop faut que je les enlève merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tiite-Galla Bonjour, Pour supprimer un message, clique sur le petit carré à gauche du message et après clique sur "supprimer". Réponse 2 / 2 ... Signaler PITCHOULINE Bonjour , tu veux dire que tu cliques et rien ne se passe ? certainement un probléme de navigateur . tu as firefox je crois? essaie avec un autre pour voir bisous A+ Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tiite-Galla Bonjour, Pour supprimer un message, clique sur le petit carré à gauche du message et après clique sur "supprimer".
Réponse 2 / 2 ... Signaler PITCHOULINE Bonjour , tu veux dire que tu cliques et rien ne se passe ? certainement un probléme de navigateur . tu as firefox je crois? essaie avec un autre pour voir bisous A+