Créateur de site internet indienne34 - Dernière réponse le 28 mai 2011 2 réponses Bonjour je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui l'on pu le faire par correspondance. j'explique pourquoi: voila j'ai des soucis de santer et donc j'en voudrais faire mon métier. Merci par avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur En fait il existe même des personnes qui ont appris seule grâce aux ressources trouvées sur internet. Par exemple : developpez, siteduzero, etc Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Tu peux te renseigner sur le site du Centre National d'Enseignement à Distance. Cordialement. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dsy73 Contributeur En fait il existe même des personnes qui ont appris seule grâce aux ressources trouvées sur internet. Par exemple : developpez, siteduzero, etc
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Tu peux te renseigner sur le site du Centre National d'Enseignement à Distance. Cordialement.