Ipad - activer clavier indépendant ... Sauvegarder Signaler dsgitane - Dernière réponse le 5 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. Quel est le secret ou les clefs spéciales... quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Précise please Car la c'est trop vague pour un réponse 1 es que c'est ton iPad est un vrais et non une contrefaçon ? Combien es que tu la acheté ? 2 quel clavier tu parle ? La marque ? Bluetooth ou connectique ?original Apple ou autre ? Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain PC portable écrit chiffre à la place des lettres Avlondom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Précise please Car la c'est trop vague pour un réponse 1 es que c'est ton iPad est un vrais et non une contrefaçon ? Combien es que tu la acheté ? 2 quel clavier tu parle ? La marque ? Bluetooth ou connectique ?original Apple ou autre ?