Reinit mot de passe setup DELL Latitude D630 janesci - Dernière réponse le 19 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de setup de mon dell latitude d630 j aimerai savoir comment l effacer merci pour vos reponses janesci@yahoo.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 L'informatitien de 14 ans Le seul moyen de réinitialiser le mot de passe est de réinstaller Windows. Janesci Ce n est pas Windows qui est bloqué mais le setup bios La solution est soft Je cherche une solution hard Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 L'informatitien de 14 ans Le seul moyen de réinitialiser le mot de passe est de réinstaller Windows. Janesci Ce n est pas Windows qui est bloqué mais le setup bios La solution est soft Je cherche une solution hard
Janesci Ce n est pas Windows qui est bloqué mais le setup bios La solution est soft Je cherche une solution hard