Query Explorer.

Coucou,
Je me suis rendue compte que j'avais le virus "query explorer" sur mon ordinateur & je ne sais pas si c'est dû à cela mais je ne peux plus accéder à internet (je peux me connecter mais lorsque j'essaye de rentrer une adresse, quelle qu'elle soit, dans mon navigateur la page ne se charge pas & un message d'erreur apparait). Auriez vous une solution?
Merci d'avance :)

4 réponses

1. salut

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
    si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
    ( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
    Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
    Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    1. J'ai vu cette solution sur les sujets postés par les gens qui ont le même problème que moi sauf que je ne peux pas accéder à internet & donc pas télécharger l'application. Est ce que ca marche si je la telecharge d'un autre ordi & sur je la transfère par clé USB sur l'ordi infecté?
      1. & une dernière question, apres j'arrête de t'embeter, est ce que c'est a cause de ce virus que je ne peux plus accéder à internet ou bien j'en ai encore un autre?