Ps3 usb

Bonjour, la PS3 est enfin hacké ! Ceci est possible grace a une cle USB (PS jailbreak) qui lance les jeux en externe ! Ce n'est pas une enieme fausse rumeur : les sites PSX Scene.com et surtout OzModChips.com le certifie ! Ce dernier a essayé cette fameuse clé et elle fonctionne a 100 % y compris le mode en ligne des jeux, il ont posté une video demonstration :
https://www.youtube.com/watch?v=4jOEbZEkp9A&feature=player_embedded

La clé PS Jailbreak est pour l'instant indisponible car le site est surchargé mais elle est dispo sur OzModChips.com à 132$ .

23 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur une prétendue faille qui permettrait de hacker la PS3 grâce à une clé USB PS Jailbreak, promettant le démarrage de jeux externes et l’évitement des mises à jour système. Plusieurs sources avancent des démonstrations et une possible disponibilité commerciale, mentionnant des sites et une vidéo de démonstration, tout en restant incertains sur la fiabilité et l’impact en ligne. Les réponses les plus pertinentes discutent de la crédibilité, le risque de blocages et de l’accès éventuel au PSN, certains évoquant une PS3 de développement, d’autres prônant la prudence. En l’absence de preuves solides, le fil transmet une attente et une hésitation, avec des mentions d’une piste encourageante mais une incertitude persistante quant à une éventuelle rupture.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oui, j'ai aussi vu ça, surtout que ce hack bloque les mises à jours du système ps3 et que l'accès au PSN sera garantit, mais bon à ce qui paraît sur la vidéo c'est une ps3 "debug" (ps3 de développement) et pas une vraie comme vous et moi avons. Pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes cette histoire de hack...
    1
    1. vrai ou pas vrai on s'en tape
      je rentre pas dans le débat

sony fera une mise a jour
      et basta c'est régler
      0
      1. sony est plus fort que ces pirates
        longue vie a sony !!
        0
        1. yaura un correctif bintot je pense
          a voir si sa va resister
          0
          1. s'a l'air serieu mais cher comme meme
            0
            1. patience mes amis comme pour les autres consoles le temps viendra pour elle aussi d'etre hacké !

c'est un question de temps et peut etre un premiere piste encourageante pour nos amis hackeurs.
              0
              1. on sent que beaucoup son impatient du jour ou elle sera hacké
                0
                1. jai deja ma 360 hacké donc bof
                  0
                  1. oui mais bon... la 360 c'est une passoire XD.
                    0
                  2. et combien ont été banni l'an dernier

4millions dans le monde

et va y avoir d'autres chasses a l'homme
                    0
                2. j'ai mal pour micromania, il doivent prié pour que sa ne marche pas
                  0
                  1. tinkiete la ps3 y aura le droit le temps venu
                    0
                    1. chère oui
                      parce que si tu l'achète

tu te le mettras dans le .....

sony fera une mise a jour
                      et vraiment au pire aura juste a désactiver les ports USB

donc tout le monde s'enflamme pour rien
                      -1
                      1. oui ta raison faut voir au long terme
                        -1