Probleme Lien Facebook Clem'da - Dernière réponse le 5 août 2010 1 réponse Bonjour, Je fait bien comme il faut pour aller au truc de Parenté sur facebook seulement le nom de mes amis ne s'y met pas lorsque que je met un lettre aucun nom est suggestionner.Je me demande se que je doit faire. Meci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LovePKMN Salut, Peut-être que ceux que tu veulent mettre en lien de parenté ne sont pas sur facebook. Cordialement, LovePKMN ;) ... Signaler Clem'da Ben si puisque je les ai dans mes Amis !! ... Signaler LovePKMN Ben alors je ne sais pas pas désolé ... Signaler LovePKMN désolé* Discussions similaires Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LovePKMN Salut, Peut-être que ceux que tu veulent mettre en lien de parenté ne sont pas sur facebook. Cordialement, LovePKMN ;) ... Signaler Clem'da Ben si puisque je les ai dans mes Amis !! ... Signaler LovePKMN Ben alors je ne sais pas pas désolé ... Signaler LovePKMN désolé*