Perte de mes marques page sous firefox porsguen - Dernière réponse le 6 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai perdu suite à un ofrmatage mes marques pages sous firefox y'a t'il un moyen de les retrouver ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 michaelscott44 Je ne pense pas que ce soit possible. porsguen Auteur merci mais au cas où qqun aurait une solution... michaelscott44 dès lors que tu formates tu perds toutes les données sur ton disque dur.. michaelscott44 désolé...en même temps c'est pas très grave ça reste des marque pages!! porsguen Auteur a qui le dis tu ! j'en avais plus d1000 bien rangés (cours..) snifffffffffff michaelscott44 Damn! Discussions similaires Les marque-pages de Firefox sont bloqués sgccm Site espace des marques Baptiste [Firefox] Supprimer tout les marques-pages/favoris. Internaute Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 michaelscott44 Je ne pense pas que ce soit possible. porsguen Auteur merci mais au cas où qqun aurait une solution... michaelscott44 dès lors que tu formates tu perds toutes les données sur ton disque dur.. michaelscott44 désolé...en même temps c'est pas très grave ça reste des marque pages!! porsguen Auteur a qui le dis tu ! j'en avais plus d1000 bien rangés (cours..) snifffffffffff michaelscott44 Damn!